Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra intérieur plus connecté?

Bonjour je n avais pas de soucis avec ma caméra mais j ai changé d opérateur et de ce fais j ai supprimer ma caméra pour la remettre avec mes nouveau numéro de connection, sa ne fonctionne pas et je n arrive pas a avoir le SAV. Merci de votre reponse

Graziella S.
Graziella S.

Graziella S.

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Caméra somfy
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20 RESIDENCE DE LA PRAIRIE
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GOEULZIN
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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Graziella,

    Je vous invite tout d'abord à vérifier les informations suivantes concernant votre nouvelle box internet :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    • Filtrage MAC et WPS désactivé
    • Canal automatique

    Pendant l'installation, assure-vous d'avoir la caméra près de la box internet et de rentrer correctement le nom du réseau (SSID de la box internet) et la clé de sécurité.

    Si vous ne parvenez toujours pas à réinstaller la caméra, merci de me donner plus de précisions sur le déroulement de la procédure d'installation.

    Bonne journée,

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