Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra intérieur plus connecté?

Bonjour je n avais pas de soucis avec ma caméra mais j ai changé d opérateur et de ce fais j ai supprimer ma caméra pour la remettre avec mes nouveau numéro de connection, sa ne fonctionne pas et je n arrive pas a avoir le SAV. Merci de votre reponse

Graziella S.
Graziella S.

Graziella S.

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Caméra somfy
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20 RESIDENCE DE LA PRAIRIE
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GOEULZIN
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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Graziella,

    Je vous invite tout d'abord à vérifier les informations suivantes concernant votre nouvelle box internet :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    • Filtrage MAC et WPS désactivé
    • Canal automatique

    Pendant l'installation, assure-vous d'avoir la caméra près de la box internet et de rentrer correctement le nom du réseau (SSID de la box internet) et la clé de sécurité.

    Si vous ne parvenez toujours pas à réinstaller la caméra, merci de me donner plus de précisions sur le déroulement de la procédure d'installation.

    Bonne journée,

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