Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Caméra intérieur plus connecté?

Bonjour je n avais pas de soucis avec ma caméra mais j ai changé d opérateur et de ce fais j ai supprimer ma caméra pour la remettre avec mes nouveau numéro de connection, sa ne fonctionne pas et je n arrive pas a avoir le SAV. Merci de votre reponse

Graziella S.
Graziella S.

Graziella S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59169
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 RESIDENCE DE LA PRAIRIE
Ville:
GOEULZIN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Graziella,

    Je vous invite tout d'abord à vérifier les informations suivantes concernant votre nouvelle box internet :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    • Filtrage MAC et WPS désactivé
    • Canal automatique

    Pendant l'installation, assure-vous d'avoir la caméra près de la box internet et de rentrer correctement le nom du réseau (SSID de la box internet) et la clé de sécurité.

    Si vous ne parvenez toujours pas à réinstaller la caméra, merci de me donner plus de précisions sur le déroulement de la procédure d'installation.

    Bonne journée,

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