Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage 6eme volet iO impossible sur Tahoma

les 5 premiers appairages se sont très bien déroulé mais le 6eme est impossible

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin que je vous guide vers la bonne procédure de paramétrage, pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nombre de toutes vos télécommandes IO ?

    Bonne journée,

    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    les 6 modèles sont de type "SMOOVE Origine IO"
    Par avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    La seule solution va être de remettre à zéro ce moteur de volet roulant en suivant la procédure au lieu ci-dessous en l'ayant isoler électriquement de tous les autres moteurs au préalable :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Ensuite, il pourra être ajouté à votre box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page