Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de compte de connexion pour Tahoma ?

Bonjour,

Ma Tahoma a été configurée par le revendeur avec son adresse mail.
J'ai fait une modification d'adresse mail avec mon adresse mail professionnelle (la box est dans un lieu de travail) mais depuis il m'est impossible de me connecter...
Quand je demande un changement de mot de passe, on me dit qu'aucune des adresses mail n'est connues !
Je ne sais plus quoi faire.
Box Tahoma réf. 5067437B - Pin 0202-7405-2049 - Mac F8:81:1A:00:43:FC
Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Un Yellow va vous répondre ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que l'adresse mail a bien été modifiée par la votre cependant vous avez sûrement fait une erreur de frappes lorsque vous avez rentré votre adresse mail car il manque le "r" au ".fr" final de votre adresse email.

    Je viens de faire la modification, vous devriez pouvoir vous connecter avec votre bonne adresse mail.

    Bonne journée,

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