Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de compte de connexion pour Tahoma ?

Bonjour,

Ma Tahoma a été configurée par le revendeur avec son adresse mail.
J'ai fait une modification d'adresse mail avec mon adresse mail professionnelle (la box est dans un lieu de travail) mais depuis il m'est impossible de me connecter...
Quand je demande un changement de mot de passe, on me dit qu'aucune des adresses mail n'est connues !
Je ne sais plus quoi faire.
Box Tahoma réf. 5067437B - Pin 0202-7405-2049 - Mac F8:81:1A:00:43:FC
Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que l'adresse mail a bien été modifiée par la votre cependant vous avez sûrement fait une erreur de frappes lorsque vous avez rentré votre adresse mail car il manque le "r" au ".fr" final de votre adresse email.

    Je viens de faire la modification, vous devriez pouvoir vous connecter avec votre bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page