Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma a été configurée par le revendeur avec son adresse mail.
J'ai fait une modification d'adresse mail avec mon adresse mail professionnelle (la box est dans un lieu de travail) mais depuis il m'est impossible de me connecter...
Quand je demande un changement de mot de passe, on me dit qu'aucune des adresses mail n'est connues !
Je ne sais plus quoi faire.
Box Tahoma réf. 5067437B - Pin 0202-7405-2049 - Mac F8:81:1A:00:43:FC
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow va vous répondre ici sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Je vous confirme que l'adresse mail a bien été modifiée par la votre cependant vous avez sûrement fait une erreur de frappes lorsque vous avez rentré votre adresse mail car il manque le "r" au ".fr" final de votre adresse email.
Je viens de faire la modification, vous devriez pouvoir vous connecter avec votre bonne adresse mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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