Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Petit cache badge alarme

Bonjour,
Allez à mon tour, ma femme et mon fils viennent de perdre le capot arrière du badget.
Comment faire pour s en procurer deux svp.
Les piles sont partis du coup on a plus que nos téléphones pour l instant pour gérer l alarme.
Je vous en remercie d avance.
Est ce que somfy travaille sur un étui style silicone pour protéger ses badges pratiques mais soumis à rude épreuve?
Salutations

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
62200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Somfy travaille à l'amélioration de ces badges.
    En silicone...???? Ca on ne sait pas.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vos badges.

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    62200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re,

    personne ne peut m'aider?? Les Yellows sont tous en vacances.

    C'est vraiment pas pratique sans les badges pour gérer l'alarme!!

    merci pour votre aide.

    Bonjour Yann,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique