Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Petit cache badge alarme

Bonjour,
Allez à mon tour, ma femme et mon fils viennent de perdre le capot arrière du badget.
Comment faire pour s en procurer deux svp.
Les piles sont partis du coup on a plus que nos téléphones pour l instant pour gérer l alarme.
Je vous en remercie d avance.
Est ce que somfy travaille sur un étui style silicone pour protéger ses badges pratiques mais soumis à rude épreuve?
Salutations

Yann D.
Yann D.

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    Bonjour,
    Somfy travaille à l'amélioration de ces badges.
    En silicone...???? Ca on ne sait pas.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vos badges.

    Yann D.
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    re,

    personne ne peut m'aider?? Les Yellows sont tous en vacances.

    C'est vraiment pas pratique sans les badges pour gérer l'alarme!!

    merci pour votre aide.

    Bonjour Yann,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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