Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer un VR sur le bon canal de la télécommande Telis4 ?

Nous avons une télécommande Télis 4 RTS qui normalement sur le canal 1 commande VR1, canal 2 : VR2 et canal 3 : VR3. Depuis quelques mois, le canal 1 ne commande plus rien, canal 2 OK et canal 3 commande mal le VR3 (ne remonte pas jusqu'en haut) et fait juste "réagir" uniquement par une secousse (que l'on actionne vers le bas ou le haut) le VR1 qui ne descend plus du tout. Comment "détacher" le VR1 du canal 3 pour réajuster celui ci correctement sur le VR3 ? et comment réaffecter le canal 1 au VR1 ?

Isabelle L.
Isabelle L.

Isabelle L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
53160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis 4 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le pavillon
Ville:
ST PIERRE SUR ORTHE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    mettez le canal du VR correspondant sur la T1 et faites cette manip:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Faites de même sur les canaux concernés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique