Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer un VR sur le bon canal de la télécommande Telis4 ?

Nous avons une télécommande Télis 4 RTS qui normalement sur le canal 1 commande VR1, canal 2 : VR2 et canal 3 : VR3. Depuis quelques mois, le canal 1 ne commande plus rien, canal 2 OK et canal 3 commande mal le VR3 (ne remonte pas jusqu'en haut) et fait juste "réagir" uniquement par une secousse (que l'on actionne vers le bas ou le haut) le VR1 qui ne descend plus du tout. Comment "détacher" le VR1 du canal 3 pour réajuster celui ci correctement sur le VR3 ? et comment réaffecter le canal 1 au VR1 ?

Isabelle L.
Isabelle L.

Isabelle L.

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Mon produit Somfy favori:
telis 4 RTS
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le pavillon
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ST PIERRE SUR ORTHE
Site internet:
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    mettez le canal du VR correspondant sur la T1 et faites cette manip:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Faites de même sur les canaux concernés.

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