Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion imperihome

bonjour, mon alarme home alarme ex myfox était accessible sans soucis par impérihome.
Ce n'est plus la cas, l'objet correspondant a disparu d'impérihome, impossible également de se connecter en sélectionnant l'objet myfox. Pourtant SOMFY est cité dans les marques connectées sur le site impérihome...mais pas dans le choix de la liste des objets impérihome...Pas plus que de domoticz, du coup je suis complètement bloqué sur mon installation.
Y a il une solution? une évolution à terme? pourquoi ce qui a marché ne marche plus?
Merci

CHATAIN D.
CHATAIN D.

CHATAIN D.

Niveau
0
23 / 100
78180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour,

J'utilise sans soucis Imperihome pour piloter ma centrale HC2.
    Pour info, il ne faut pas choisir "Somfy Protect" dans la liste des objets mais bien "Myfox".

Avez-vous vérifié via l'interface web myfox.me dans l'onglet "Mon compte" si Imperihome a toujours l'autorisation d'utiliser l'API MyFox ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

CHATAIN D.
    CHATAIN D.

CHATAIN D.

Niveau
    0
    23 / 100
    78180
    Spécialité:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Non, j'ai bien essayé myfox, mais l'autorisation ne marche plus. quand à la centrale "home alarm" et pas hc2, elle n'est pas disponible sur la liste du site api myfox????
    tout ca marcahit avant, ca a changé vers le 7 juillet...

Bonjour,

J'ai également une Home Alarm qui est associée à mon appli Imperihome.

Dans la liste des objets, il faut choisir Somfy Protect, à l'étape 1, vous devez vous identifier, à l'étape 2 vous devez donner l'autorisation à Imperihome d'accéder à votre compte Somfy et ensuite à l'étape 3 vous devez choisir le site et normalement, votre Home Alarm est ajouté à Impérihome.

CHATAIN D.
    CHATAIN D.

CHATAIN D.

Niveau
    0
    23 / 100
    78180
    Spécialité:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

C est ce que j ai fait. La première fois la page myfox m à jeté car il n’y avait pas (plus?) de site. Donc j ai été sur le site app myfox mais seule l alarme hc2 est proposée...pas grave j ai été jusqu’à la saisie du numéro de série mais forcément comme il n y a que ha ça s est arrête la. Le site app myfox a quand même CREE mon site, ce qui m à permis de me connecter sur imperihome, puis de remettre le widget associé...qui évidemment n est pas fonctionnel puis que n ai pas pu lu associer l alarme home alarm....
    Tout se passe comme si la home alarm n était plus prise en charge mais plus que la ha 2 ce qui est fort de café, ça marchait parfaitement il y a une semaine?????

Bonjour,

Il y a eu une mise à jour d'ImperiHome et Somfy Protect et à nouveau disponible.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique