Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

siréne intérieure silencieuse pas de notification

bonsoir
sur la sirène intérieure, la lumière s'allume lors des activation/désactivation mais pas de son.
achat chez leroy Merlin.
je visualise bien la sirène dans la centrale et le son est bien activé
par contre la sonnerie "alarme" fonctionne bien que ce soit en mode test ou en mode normal

comment régler ce problème surtout que je n'arrive pas à joindre somfy au téléphone depuis trois jour et ce soir je tombe sur un disque qui nous donne les horaires d'ouverture du service et nous dit de rappeler pendant ces horaires, sauf que j'appel bien pendant les horaires d'ouverture ??????? peut être un probléme informatique !!

bruno H.
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue par téléphone, je vous ai envoyé un mail pour effectuer le retour de votre Sirène auprès de notre SAV.

    Bonne journée,

    Steven B.
    Steven B.

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    Bonjour,
    Malheureusement, je rencontre le même problème avec ma sirène intérieur, pack également acheté à Leroy Merlin ...
    Le SAV est injoignable par téléphone, et ma question reste sans réponse sur le forum.

    bruno H.
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    bonjour steven

    le lendemain de ma question j'ai réussi à joindre le sav et j'ai recu un bon de retour pour renvoyer la siréne et j'ai également eu une réponse sur le forum de la part de somfy , tu devrais devrais pas tarder à avoir un retour de leur part

    Julien J.
    Julien J.

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    Bonjour,
    je rencontre exactement le même problème sur ma sirène d’intérieur achetée récemment.
    Je l'ai réinstallée et le problème persiste, je n'arrive pas à trouver le téléphone du SAV Somfy, pouvez-vous me le faire suivre ?
    Merci d'avance,

    bruno H.
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    bonsoir

    j'ai recu l'échange de la siréne 4 jours aprés mon envoie et elle fonctionne trés bien

    Bonjour Steven et Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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