Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion avecle transmetteur RTC?

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec un transmetteur alarme pour version RTC 2015 (référence :572336).
Je n’arrive plus à accéder à la centrale transmettrice depuis mon ordinateur et mes mobiles malgré plusieurs tentatives de remise à zéro complète de la carte IP et de la centrale.
Le transmetteur garde toujours la même adresse IP (lecture sur clavier LCD)
Cordialement

SAMOTYJ J.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    quelle adresse IP vous donne le clavier ?

    Bonne journée !

    SAMOTYJ J.
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    Bonjour,
    L'adresse IP est celle que j'ai donné lors de l'installation 192.168.1.210 avec dhcp désactivé.

    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Comment faites-vous la réinitialisation ?

    SAMOTYJ J.
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    Bonjour,
    Piles neuves remplacées par des VARTA Industriel.
    Par la procédure décrite par Somfy.
    Cordialemnet

    Bonjour Jean-Christophe

    Est-ce la procédure au lien ci-dessous que vous avez scrupuleusement suivi dans son intégralité ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    SAMOTYJ J.
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    Bonjour,
    Oui cette procédure a été suivi à la lettre.
    La RAZ complète de la centrale à effacer toutes les éléments associés à la centrale.
    J'ai associé de nouveau à la centrale la télécommande et le clavier LCD.
    Rien ne change, l'adresse IP reste la même 192.168.1.210

    Cordialement

    Jean-Christophe,

    Si tous les éléments de votre système d'alarme ont été supprimé de la mémoire de la Centrale/Transmetteur c'est que vous n'avez pas du tout réalisé la procédure décrite dans le lien que je vous ai donné, merci donc de la suivre.

    Bonne journée,

    SAMOTYJ J.
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    Avant d'effectuer la RAZ totale de la centrale, j'ai effectué une CENTAINE de fois la RAZ de l'adresse IP comme indiqué la procédure de RAZ IP Somfy.

    A raz de l'adresse IP, je me retrouvé la même adresse 192.168.1.210.

    Cordialement

    Bonjour Jean-Christophe,

    Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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