Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sms appet alarme myfox

Bonjour
lors d'un déclenchement d'alarme à mon domicile
je ne reçois plus ni sms ni appel sur mon tel portable.
le message indique dans l'historique crédit insuffisant...
de plus client myfox je viens de me rendre compte en essayant de contacter le service client myfox que tous à basculer chez soomfy...
aucun courrier d'information pour informer....
j'aimerai être contacter par un conseiller pour être informer des changement et voir ce que cela implique en termes de sécurité...
merci d'avance pour votre réponse
Nb impossible de joindre le service client par téléphone....

yann C.
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    catherine C.
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    bonjour, je confirme service client injoignable 20 minutes ce matin 8 cet après midi et meme pas un mail de contact avec la société pour un problème de secours GPRS qui n est plus fonctionnel

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Yann,

    Votre demande a été prise en charge par nos équipes vendredi dernier suite à votre appel au Service Client.

    Bonne journée,

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