Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb de deconnection de ma box tahoma regulierement (voyant rouge)

bjr
regulierement ma box passe au rouge, et reviens au blanc sans rien faire.
Le cablage reseau de la maison est tout neuf et je n'ai pas de deconnection internet au moment ou la box est rouge.
que faire merci?

damien B.
damien B.

damien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
surat
Site internet:
Activité professionnelle:
informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Essayez une resynchronisation de Tahoma sait-on jamais!
    sur ce lien.
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique