Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb de deconnection de ma box tahoma regulierement (voyant rouge)

bjr
regulierement ma box passe au rouge, et reviens au blanc sans rien faire.
Le cablage reseau de la maison est tout neuf et je n'ai pas de deconnection internet au moment ou la box est rouge.
que faire merci?

damien B.
damien B.

damien B.

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63720
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Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
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surat
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Activité professionnelle:
informaticien
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    Réponses

    Bonjour,

    Essayez une resynchronisation de Tahoma sait-on jamais!
    sur ce lien.
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

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