Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pb de deconnection de ma box tahoma regulierement (voyant rouge)

bjr
regulierement ma box passe au rouge, et reviens au blanc sans rien faire.
Le cablage reseau de la maison est tout neuf et je n'ai pas de deconnection internet au moment ou la box est rouge.
que faire merci?

damien B.
damien B.

damien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
surat
Site internet:
Activité professionnelle:
informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Essayez une resynchronisation de Tahoma sait-on jamais!
    sur ce lien.
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique