Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desynchronisation portail somfy 6000 ?

Par moment mon portail à battant se desynchronise. Le portail se ferme à l envers. J ai installé des butées sur les piliers. Je refais l apprentissage des vantaux et ça refonctionne pour un moment .Je viens de refaire toute l installation je suis passé d un portail bois à un portail alu. 2 semaines après l installation il s est bloqué à l envers ce matin. Mes battants sont ouverts à plus de 90 degrés et je trouve que les moteurs forcent pas mal sur les butées en fin de course. Les moteurs forcent et reviennent en arrière de quelques millimètres. Une idée ?

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
22 / 100
45340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sga 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du bout tortu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Qu'indique les voyants du boîtier électronique ?
    Quel âge a votre système ?

Bruno L.
    Bruno L.

Bruno L.

Niveau
    0
    22 / 100
    45340
    Spécialité:
    Sga 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du bout tortu
    Site internet:

Bonjour concernant les voyants je ne sais pas .Je pense que le système est en fonctionnement normal puisque ce matin par exemple j ai appuyé sur la télécommande et il voulait s ouvrir. Concernant l âge peut-être 10 ans.

Concernant les voyants, il faudra en savoir plus si vous vouez de l'aide!

Bruno L.
    Bruno L.

Bruno L.

Niveau
    0
    22 / 100
    45340
    Spécialité:
    Sga 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du bout tortu
    Site internet:

Ce matin pour pouvoir sortir de chez moi je l'avais dévérouillé en position ouverte .En rentrant les voyants étaient statut fixe et Fermeture Séquentielle allumée .J'ai revérouillé l'ensemble et il s'est refermé normalement .Finalement j'ai déplacé la butée du battant qui doit se fermé en premier ( il est maintenant à 90 dégré ) et j'ai réinitialisé l'ensemble . pour l'instant c'est ok mais je vous tiens au courant si cela recommence et je vérifierai cette fois-ci l'état des voyants au moment du problème .

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique