Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus d’accès à la centrale Protexiom

Bonjour,
J’ai le système suivant : SOMFY Protexiom , installé depuis 2014.
Il n’est plus possible d’accéder à la centrale :
• Impossible d’activer l’alarme depuis le clavier de commande : la commande ne répond pas.
• Impossible d’accéder depuis l’app de Smartphone : message ‘connexion à la centrale en cours’, puis retour à l’écran de connexion
• Impossible d’accéder aux réglages depuis l’interface du PC : les essais de connexion en utilisateur ou installateur ne passent pas
• Absence de bip sonore venant de la centrale
Il est possible (pas certain) que j’ai reçu quelques jours auparavant un message ‘piles centrale faibles’. Elles sont en usage depuis 4 ans.

Quels sont vos conseils ?
Merci de votre aide.

Patrick C.
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    Bonjour Patrick

    Remplacez les piles et tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée !

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    Patrick C.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Effectivement, j'ai changé les piles de la centrale : 4 piles LR20.
    Cela fonctionne de nouveau, sans probleme depuis quelques jours.
    et bonne nouvelle : les paramètres ont été conservés.
    Merci.

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