Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Temps d attente

vingt minutes d attente payante pour avoir l assistance puis le service raccroche vous avez repris Myfox qui répondait en général dans les deux minutes je ne vois pas l intérêt pour les consommateurs

catherine C.
catherine C.

catherine C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOXEVOLOGY
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jerome,

    Vous m'avez eu au téléphone ce matin et je vous assure que je suis bien en France, plus concrètement à Labège, près de Toulouse, où le siège Somfy Protect, anciennement Myfox, se trouve. N'hésitez pas à partager dans les réseaux l'information correcte.

    Catherine et Baptiste, concernant le temps d'attente, il s'agit d'une situation exceptionnelle et le service reviendra à la normale dans les jours qui suivent.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil pour moi.
    Après une attente de 15 minutes puis de 5 minutes, j'ai abandonné.
    Aucune précision sur la durée estimée de l'attente. Et pendant ce temps on paye...

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je suis egalement en attente depuis 17 minutes aujourd'hui et impossible de les joindres...
    cela fait deja 4 jours et j'en suis à plus de 10 appelles de 17 minutes : et payant !!!!

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et en plus ce servicxe n'est pas en France, ils ne peuvent rien faire sauf de signaler les problèmes et de nous recontacter par mail plus tard....
    HONTEUX !!!
    Je vais pas faire de la pub pour SOMFY (facebook, twitter,instagram...)

    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    64140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, impasse Bel Horizon
    Ville:
    LONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même situation. Existe t'il une adresse mail du SAV plutôt que d'attendre en vain au téléphone ?

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma centrale ne se connecte plus au serveur depuis maintenant une semaine et impossible de joindre le SAV. Je pense que c'est un motif suffisant pour demander un dédommagement.

    Bonjour Lionel,

    Quel est le modèle de votre centrale ? Pouvez-vous m'indiquer également son SN1 et SN2 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique