Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Temps d attente

vingt minutes d attente payante pour avoir l assistance puis le service raccroche vous avez repris Myfox qui répondait en général dans les deux minutes je ne vois pas l intérêt pour les consommateurs

catherine C.
catherine C.

catherine C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOXEVOLOGY
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jerome,

    Vous m'avez eu au téléphone ce matin et je vous assure que je suis bien en France, plus concrètement à Labège, près de Toulouse, où le siège Somfy Protect, anciennement Myfox, se trouve. N'hésitez pas à partager dans les réseaux l'information correcte.

    Catherine et Baptiste, concernant le temps d'attente, il s'agit d'une situation exceptionnelle et le service reviendra à la normale dans les jours qui suivent.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil pour moi.
    Après une attente de 15 minutes puis de 5 minutes, j'ai abandonné.
    Aucune précision sur la durée estimée de l'attente. Et pendant ce temps on paye...

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je suis egalement en attente depuis 17 minutes aujourd'hui et impossible de les joindres...
    cela fait deja 4 jours et j'en suis à plus de 10 appelles de 17 minutes : et payant !!!!

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et en plus ce servicxe n'est pas en France, ils ne peuvent rien faire sauf de signaler les problèmes et de nous recontacter par mail plus tard....
    HONTEUX !!!
    Je vais pas faire de la pub pour SOMFY (facebook, twitter,instagram...)

    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    64140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, impasse Bel Horizon
    Ville:
    LONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même situation. Existe t'il une adresse mail du SAV plutôt que d'attendre en vain au téléphone ?

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma centrale ne se connecte plus au serveur depuis maintenant une semaine et impossible de joindre le SAV. Je pense que c'est un motif suffisant pour demander un dédommagement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Quel est le modèle de votre centrale ? Pouvez-vous m'indiquer également son SN1 et SN2 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique