Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connection portable avec smofy protect pourquoi?

depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter avec mon portable alors qu'avant aucun problème cela pose un serieux problème avec le début des congés et donc aucune possibilité de savoir si tout va bien car pas d'accès

Patricia F.
Patricia F.

Patricia F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Patricia,

    Quel message d'erreur obtenez-vous ? avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone et de supprimer et réinstaller votre application ?

    Bonne journée,

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