Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy one vision nocturne repasse sans cesse a vision jour?

la nuit l'image passe sans cesse de l'un à l'autre mode. pénible et bruyant

antoine T.
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    Réponses

    Bonjour,
    Si ce problème persiste Il faudra un retour en S.A.V!
    Attendez ici sur ce post, l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que nous avons identifier la source du défaut que vous rencontrez et qui sera corrigé via une mise à jour que nous déploierons prochainement sur toutes les Somfy One.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    Idem sur la caméra que je viens d'acheter. En automatique passage sans cesse du mode nuit au mode jour. Je précise que je n'ai qu'une petite lampe d'allumée là.

    Bonjour Mélanie,

    Même réponse qu'à Antoine, une correctif va prochainement être déployé qui corrigera le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    merci Thomas, mais qu'entendez vous par "prochainement"? jours, semaines, mois... ???
    car j'ai acheté cette caméra chez AMAZON et j'ai 30 jours pour la retourner en cas de défaut (ce qui en est clairement un pour moi).
    merci de votre réponse.

    Bonjour Mélanie,

    Votre Caméra possède une garantie de 2ans à date d'achat et vous disposez de deux ans pour la retourner en cas de défaut, le délais de 30 jours correspond au délais de rétractation lorsque l'on souhaite obtenir un remboursement du produit.

    Concernant le délais de déploiement de la mise à jour, il devrais avoir lieu cet été Juillet ou Aout), mais je nais pas de date plus précise à vous communiquer.

    Bonne journée,

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

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    Bonjour, ou en est la mise à jour concernant ce problème? j'ai le même problème chez moi

    Bonjour à tous,

    À ce jour, je n'ai toujours pas de date de déploiement du correctif, deux solutions s'offrent à vous :

    • Laisser le mode de vision nocturne en manuel en attendant la mise à jour
    • Effectuer un retour de votre Somfy One pour qu'elle vous soit remplacée par une fonctionnelle.

    Merci de m'indiquer si vous souhaitez la seconde solution, afin que je prenne contacte avec vous.

    Bonne journée,

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