Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy one vision nocturne repasse sans cesse a vision jour?

la nuit l'image passe sans cesse de l'un à l'autre mode. pénible et bruyant

antoine T.
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    Réponses

    Bonjour,
    Si ce problème persiste Il faudra un retour en S.A.V!
    Attendez ici sur ce post, l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que nous avons identifier la source du défaut que vous rencontrez et qui sera corrigé via une mise à jour que nous déploierons prochainement sur toutes les Somfy One.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    Idem sur la caméra que je viens d'acheter. En automatique passage sans cesse du mode nuit au mode jour. Je précise que je n'ai qu'une petite lampe d'allumée là.

    Thomas M.
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    Bonjour Mélanie,

    Même réponse qu'à Antoine, une correctif va prochainement être déployé qui corrigera le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    merci Thomas, mais qu'entendez vous par "prochainement"? jours, semaines, mois... ???
    car j'ai acheté cette caméra chez AMAZON et j'ai 30 jours pour la retourner en cas de défaut (ce qui en est clairement un pour moi).
    merci de votre réponse.

    Thomas M.
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    Bonjour Mélanie,

    Votre Caméra possède une garantie de 2ans à date d'achat et vous disposez de deux ans pour la retourner en cas de défaut, le délais de 30 jours correspond au délais de rétractation lorsque l'on souhaite obtenir un remboursement du produit.

    Concernant le délais de déploiement de la mise à jour, il devrais avoir lieu cet été Juillet ou Aout), mais je nais pas de date plus précise à vous communiquer.

    Bonne journée,

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