Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy one vision nocturne repasse sans cesse a vision jour?

la nuit l'image passe sans cesse de l'un à l'autre mode. pénible et bruyant

antoine T.
antoine T.

antoine T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
brunoy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si ce problème persiste Il faudra un retour en S.A.V!
    Attendez ici sur ce post, l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que nous avons identifier la source du défaut que vous rencontrez et qui sera corrigé via une mise à jour que nous déploierons prochainement sur toutes les Somfy One.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    Idem sur la caméra que je viens d'acheter. En automatique passage sans cesse du mode nuit au mode jour. Je précise que je n'ai qu'une petite lampe d'allumée là.

    Bonjour Mélanie,

    Même réponse qu'à Antoine, une correctif va prochainement être déployé qui corrigera le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    merci Thomas, mais qu'entendez vous par "prochainement"? jours, semaines, mois... ???
    car j'ai acheté cette caméra chez AMAZON et j'ai 30 jours pour la retourner en cas de défaut (ce qui en est clairement un pour moi).
    merci de votre réponse.

    Bonjour Mélanie,

    Votre Caméra possède une garantie de 2ans à date d'achat et vous disposez de deux ans pour la retourner en cas de défaut, le délais de 30 jours correspond au délais de rétractation lorsque l'on souhaite obtenir un remboursement du produit.

    Concernant le délais de déploiement de la mise à jour, il devrais avoir lieu cet été Juillet ou Aout), mais je nais pas de date plus précise à vous communiquer.

    Bonne journée,

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1196
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    dans le doute reboot
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gland
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ou en est la mise à jour concernant ce problème? j'ai le même problème chez moi

    Bonjour à tous,

    À ce jour, je n'ai toujours pas de date de déploiement du correctif, deux solutions s'offrent à vous :

    • Laisser le mode de vision nocturne en manuel en attendant la mise à jour
    • Effectuer un retour de votre Somfy One pour qu'elle vous soit remplacée par une fonctionnelle.

    Merci de m'indiquer si vous souhaitez la seconde solution, afin que je prenne contacte avec vous.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique