Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy one vision nocturne repasse sans cesse a vision jour?

la nuit l'image passe sans cesse de l'un à l'autre mode. pénible et bruyant

antoine T.
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    Réponses

    Bonjour,
    Si ce problème persiste Il faudra un retour en S.A.V!
    Attendez ici sur ce post, l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que nous avons identifier la source du défaut que vous rencontrez et qui sera corrigé via une mise à jour que nous déploierons prochainement sur toutes les Somfy One.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    Idem sur la caméra que je viens d'acheter. En automatique passage sans cesse du mode nuit au mode jour. Je précise que je n'ai qu'une petite lampe d'allumée là.

    Bonjour Mélanie,

    Même réponse qu'à Antoine, une correctif va prochainement être déployé qui corrigera le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    merci Thomas, mais qu'entendez vous par "prochainement"? jours, semaines, mois... ???
    car j'ai acheté cette caméra chez AMAZON et j'ai 30 jours pour la retourner en cas de défaut (ce qui en est clairement un pour moi).
    merci de votre réponse.

    Bonjour Mélanie,

    Votre Caméra possède une garantie de 2ans à date d'achat et vous disposez de deux ans pour la retourner en cas de défaut, le délais de 30 jours correspond au délais de rétractation lorsque l'on souhaite obtenir un remboursement du produit.

    Concernant le délais de déploiement de la mise à jour, il devrais avoir lieu cet été Juillet ou Aout), mais je nais pas de date plus précise à vous communiquer.

    Bonne journée,

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

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    Bonjour, ou en est la mise à jour concernant ce problème? j'ai le même problème chez moi

    Bonjour à tous,

    À ce jour, je n'ai toujours pas de date de déploiement du correctif, deux solutions s'offrent à vous :

    • Laisser le mode de vision nocturne en manuel en attendant la mise à jour
    • Effectuer un retour de votre Somfy One pour qu'elle vous soit remplacée par une fonctionnelle.

    Merci de m'indiquer si vous souhaitez la seconde solution, afin que je prenne contacte avec vous.

    Bonne journée,

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