Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link ne se connecte pas que faire ?

Bonjour,
je viens de recevoir un nouveau link en SAV, car le precedent ne se connectait pas mème avec l'aide de Jorge 20 minutes au tel sur numéro surtaxé. je viens de brancher le nouveau et le resultat est le mème. qq chose que je ne maitrise pas certainement dans la config wifi. Mon tel est un Huawei P20 pro sous android et ma box SFR adsl. tout a été essayé au presque , partage de connexion avec le smart de ma femme, rien a faire. AU secours SVP

Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 RUE BESIBERRI
Ville:
FONSORBES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 RUE BESIBERRI
    Ville:
    FONSORBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai une fonction sur mon huawei qui s'appelle WIFI+ et qui était activée. Je pense que le pb vient de là
    Merci

    OK n'hésitez pas à revenir au cas où!

    Bonne journée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique