Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link ne se connecte pas que faire ?

Bonjour,
je viens de recevoir un nouveau link en SAV, car le precedent ne se connectait pas mème avec l'aide de Jorge 20 minutes au tel sur numéro surtaxé. je viens de brancher le nouveau et le resultat est le mème. qq chose que je ne maitrise pas certainement dans la config wifi. Mon tel est un Huawei P20 pro sous android et ma box SFR adsl. tout a été essayé au presque , partage de connexion avec le smart de ma femme, rien a faire. AU secours SVP

Patrick D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez vous consulté ce lien qui pourrait bien vous aider! http://forum.somfy.fr/questions/1663485-re-installation-link-echec-suite-reboot-freebox

    Patrick D.

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    J'ai une fonction sur mon huawei qui s'appelle WIFI+ et qui était activée. Je pense que le pb vient de là
    Merci

    Sylvain C.
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    OK n'hésitez pas à revenir au cas où!

    Bonne journée!

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