Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de reconfigurer Somfy Link suite changement box wifi ?

Bonjour,

Suite à un problème de connexion internet pendant que ma somfy one + était armée, cette dernière a perdu la connexion au wifi. Ma connexion internet a été rétablie (et le wifi aussi) mais impossible d'accéder au paramétrage du wifi de la somfy one + via l'application qui me dit que je ne peux pas faire cette opération tant que l'alarme est armée. Bien entendu, je ne peux pas désarmer la somfy one + depuis l'application. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes avaient eu le même problème que moi . je pars en congés demain, votre service consommateur est injoignable, pouvez vous me contacter ?
Par avance, merci pour votre réactivité.

Nizar M.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link ? dans l’application/mes équipements/link.

    Un Yellow vous répondra sur ce post.

    Jorge C.
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    Bonjour Nizar,

    Suite à votre appel à notre Service Client jeudi dernier, votre Link a été desarmé et le système fonctionne à nouveau correctement.

    Bonne journée,

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