Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

impossible de reconfigurer Somfy Link suite changement box wifi ?

Bonjour,

Suite à un problème de connexion internet pendant que ma somfy one + était armée, cette dernière a perdu la connexion au wifi. Ma connexion internet a été rétablie (et le wifi aussi) mais impossible d'accéder au paramétrage du wifi de la somfy one + via l'application qui me dit que je ne peux pas faire cette opération tant que l'alarme est armée. Bien entendu, je ne peux pas désarmer la somfy one + depuis l'application. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes avaient eu le même problème que moi . je pars en congés demain, votre service consommateur est injoignable, pouvez vous me contacter ?
Par avance, merci pour votre réactivité.

Nizar M.
Nizar M.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link ? dans l’application/mes équipements/link.

    Un Yellow vous répondra sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Nizar,

    Suite à votre appel à notre Service Client jeudi dernier, votre Link a été desarmé et le système fonctionne à nouveau correctement.

    Bonne journée,

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