Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de reconfigurer Somfy Link suite changement box wifi ?

Bonjour,

Suite à un problème de connexion internet pendant que ma somfy one + était armée, cette dernière a perdu la connexion au wifi. Ma connexion internet a été rétablie (et le wifi aussi) mais impossible d'accéder au paramétrage du wifi de la somfy one + via l'application qui me dit que je ne peux pas faire cette opération tant que l'alarme est armée. Bien entendu, je ne peux pas désarmer la somfy one + depuis l'application. J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes avaient eu le même problème que moi . je pars en congés demain, votre service consommateur est injoignable, pouvez vous me contacter ?
Par avance, merci pour votre réactivité.

Nizar M.
Nizar M.

Nizar M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link ? dans l’application/mes équipements/link.

    Un Yellow vous répondra sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nizar,

    Suite à votre appel à notre Service Client jeudi dernier, votre Link a été desarmé et le système fonctionne à nouveau correctement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique