Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'appairage volet roulant via connexoon ?

Bonjour, après avoir réussi à connecter non sans difficultés connexoon sur mon réseau (grâce à l'ouverture des ports sur ma box, info trouvé sur ce forum), je n'arrive pas à appairer mes volets roulants qui sont gérés par des télécommandes SMOOVE ORIGIN IO mais aussi avec une télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO PURE (qui gère tous les volets). J'ai testé en manuel via connexoon et aussi avec l'application mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?
PIN 0812-5837-7027
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Au final, à force de recherche sur le forum, j'ai trouvé la solution je pense ! Tout est une histoire de clé de sécurité, du coup j'ai tenté d'envoyer la clé de sécurité via ma télécommande IMPRESARIO CHRONIS IO PURE et la box connexoon a réussi à trouver mes volets ! Il ne me reste plus qu'a tout tester et renommer mes volets. Franchement ce n'est pas évident et ce même avec la notice. Avis à tous ceux qui galèrent, ne lachez rien, prenez votre temps et chercher parmis toutes les questions.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique