Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème d'appairage volet roulant via connexoon ?

Bonjour, après avoir réussi à connecter non sans difficultés connexoon sur mon réseau (grâce à l'ouverture des ports sur ma box, info trouvé sur ce forum), je n'arrive pas à appairer mes volets roulants qui sont gérés par des télécommandes SMOOVE ORIGIN IO mais aussi avec une télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO PURE (qui gère tous les volets). J'ai testé en manuel via connexoon et aussi avec l'application mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?
PIN 0812-5837-7027
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Au final, à force de recherche sur le forum, j'ai trouvé la solution je pense ! Tout est une histoire de clé de sécurité, du coup j'ai tenté d'envoyer la clé de sécurité via ma télécommande IMPRESARIO CHRONIS IO PURE et la box connexoon a réussi à trouver mes volets ! Il ne me reste plus qu'a tout tester et renommer mes volets. Franchement ce n'est pas évident et ce même avec la notice. Avis à tous ceux qui galèrent, ne lachez rien, prenez votre temps et chercher parmis toutes les questions.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique