Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'appairage volet roulant via connexoon ?

Bonjour, après avoir réussi à connecter non sans difficultés connexoon sur mon réseau (grâce à l'ouverture des ports sur ma box, info trouvé sur ce forum), je n'arrive pas à appairer mes volets roulants qui sont gérés par des télécommandes SMOOVE ORIGIN IO mais aussi avec une télécommande IMPRESSARIO CHRONIS IO PURE (qui gère tous les volets). J'ai testé en manuel via connexoon et aussi avec l'application mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ?
PIN 0812-5837-7027
Cordialement.

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    Réponses

    Au final, à force de recherche sur le forum, j'ai trouvé la solution je pense ! Tout est une histoire de clé de sécurité, du coup j'ai tenté d'envoyer la clé de sécurité via ma télécommande IMPRESARIO CHRONIS IO PURE et la box connexoon a réussi à trouver mes volets ! Il ne me reste plus qu'a tout tester et renommer mes volets. Franchement ce n'est pas évident et ce même avec la notice. Avis à tous ceux qui galèrent, ne lachez rien, prenez votre temps et chercher parmis toutes les questions.

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