Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail et veut attribuer une nouvelle adresse a ma box
Comment faire

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous accédez donc a votre TaHoma actuellement?
    si oui, connectez vous par le bias de somfy.fr et dans : Mes coordonnées vous pourrez modifier votre adresse mail (ce qui changera votre identifiant) et faite une demande de mot de passe perdu afin de changer de mot de passe.
    Bonne journée.

    Haut de page