Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Camera - Detection animaux

Bonsoir,

J'ai un problème avec la Sécurité Camera que je viens de commander.

Des que notre petit chien (8kg) passe dans le salon, il déclenche le detecteur de mouvement.

A noter que la caméra est en hauteur (buffet) et que j'ai détecté sa sensibilité au minimum.

J'ai aussi bougé la position de la caméra quelques fois, pour la surélever plus ou moins.

Avec l'alarme extérieure, les déclenchements intempestifs posent quelques soucis de voisinage...

Pourtant, chaque jour, on a droit à minimum une fausse alerte déclenchée par notre chien.

Merci de nous indiquer une solution (mise à jour, etc.).

PS : Je précise que notre chien a 14 ans, se déplace lentement, est petit, ne marche que sur le sol (jamais de canapé, etc.), et qu'il est détecté tout de même. Cf. photo : il est incompréhensible que le détecteur se déclenche quand mon chien passe autour de la table.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
L'Isle Jourdain
Site internet:
http://yann-bouvier.jimdo.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je vous ai apporté une réponse à l'e-mail que vous nous avez envoyé mardi.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique