Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Camera - Detection animaux

Bonsoir,

J'ai un problème avec la Sécurité Camera que je viens de commander.

Des que notre petit chien (8kg) passe dans le salon, il déclenche le detecteur de mouvement.

A noter que la caméra est en hauteur (buffet) et que j'ai détecté sa sensibilité au minimum.

J'ai aussi bougé la position de la caméra quelques fois, pour la surélever plus ou moins.

Avec l'alarme extérieure, les déclenchements intempestifs posent quelques soucis de voisinage...

Pourtant, chaque jour, on a droit à minimum une fausse alerte déclenchée par notre chien.

Merci de nous indiquer une solution (mise à jour, etc.).

PS : Je précise que notre chien a 14 ans, se déplace lentement, est petit, ne marche que sur le sol (jamais de canapé, etc.), et qu'il est détecté tout de même. Cf. photo : il est incompréhensible que le détecteur se déclenche quand mon chien passe autour de la table.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
L'Isle Jourdain
Site internet:
http://yann-bouvier.jimdo.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Je vous ai apporté une réponse à l'e-mail que vous nous avez envoyé mardi.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique