Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

télésurveillance du domicile et voyage à l'étranger

Bonjour,
Je vais effectuer prochainement un voyage d'un mois à l'étranger.
Je compte souscrire à l'offre de télésurveillance platinum.
Que se passe-t-il en cas de tentative d'intrusion et de problème de captation du réseau sur mon smartphone (il est possible que nous ne recevions pas le message d'alerte, ne connaissant pas la couverture réseau du pays) ?
De même, nous avons eu un cas de déclanchement de l'alarme en cas de grand vent.
Que se passerait-il dans ce même contexte ?
Est-il possible d'échanger avec la société de télésurveillance à ce sujet (en cas d'alerte, ils nous appellent mais de notre côté, nous ne pouvons pas en principe les joindre et questionner) ?
Merci pour vos réponses !

Gordon
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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Gordon,

    Je vous invite à prendre connaissance du Contrat de Prestation de Service Somfy Protect disponible sur notre site :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Bonne journée,

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