Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt voulu puis non redemarrage d'un volet roulant de véranda

Après un arrêt volontaire du volet roulant électrique à motorisation Somfy de notre véranda celui-ci n'est pas reparti malgré plusieurs tentatives.
Les moteurs de ces volets roulants dates de 2012.
La panne provient elle d'un moteur HS ou d'une simple déprogrammation

Merci pour vos conseils

Jean-Claude D.
Jean-Claude D.

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    Bonsoir,
    Tout d'abord, avez-vous changé la pile de la télécommande?
    Si oui, alors faites une RAZ puis une reprog.

    Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

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    Bonjour, je vous ai répondu à cette question le 13/07 , mais n'ayant eu aucune réponse depuis je vous réponds à nouveau
    J'ai effectivement remplacé la pile de la télécommande ( pavé type Nice , sans possibilité de reset et qui comporte 9 touches : 6 touches de 1 à 6 une flèche vers le haut, une vers le bas et au milieu une touche Stop).
    cette télécommande est utilisée pour notre véranda et commandes 4 volets roulants.
    Cordialement
    JC DEMASY

    Bonjour Jean-Claude,

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit de moteurs Somfy et d'une télécommande Somfy ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une photographie de cette télécommande ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre H.
    Jean-Pierre H.

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