Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt voulu puis non redemarrage d'un volet roulant de véranda

Après un arrêt volontaire du volet roulant électrique à motorisation Somfy de notre véranda celui-ci n'est pas reparti malgré plusieurs tentatives.
Les moteurs de ces volets roulants dates de 2012.
La panne provient elle d'un moteur HS ou d'une simple déprogrammation

Merci pour vos conseils

Jean-Claude D.
Jean-Claude D.

Jean-Claude D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
85200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
/
Adresse:
6 rue Jacques BIZET
Ville:
FONTENAY LE COMTE 85200
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Tout d'abord, avez-vous changé la pile de la télécommande?
    Si oui, alors faites une RAZ puis une reprog.

    Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

    Jean-Claude D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    /
    Adresse:
    6 rue Jacques BIZET
    Ville:
    FONTENAY LE COMTE 85200
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour, je vous ai répondu à cette question le 13/07 , mais n'ayant eu aucune réponse depuis je vous réponds à nouveau
    J'ai effectivement remplacé la pile de la télécommande ( pavé type Nice , sans possibilité de reset et qui comporte 9 touches : 6 touches de 1 à 6 une flèche vers le haut, une vers le bas et au milieu une touche Stop).
    cette télécommande est utilisée pour notre véranda et commandes 4 volets roulants.
    Cordialement
    JC DEMASY

    Bonjour Jean-Claude,

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit de moteurs Somfy et d'une télécommande Somfy ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une photographie de cette télécommande ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre H.
    Jean-Pierre H.

    Jean-Pierre H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1959
    Adresse:
    14 RUE DE LA REPUBLIQUE
    Ville:
    Sathonay Camp
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Telis 1 ou 4 rts pure

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique