Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

associer mon volet

Suite à un changement de moteur sur un de mes volets, Tahoma n'arrive plus à le commander, il est bien encore identifié dans l'espace de Tahoma, mais ne le commande plus, et pourtant ma télécommande Telis elle commande bien l'ensemble des volets, mais pas Tahoma, si vous avez une astuce je suis preneur.

Alain N.
Alain N.

Alain N.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
95680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LA PICARDE
Ville:
MONTLIGNON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Supprimer toute trace de ce volet sur TaHoma, puis rependre la procédure d'appairage sur Tahoma, suivre les instructions.
    Tenez nous informés!

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    95680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA PICARDE
    Ville:
    MONTLIGNON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, cependant, après avoir supprimé le volet concerné, et effectué une recherche depuis
    l'interface de Thaoma, en faisant + ajouter et une recherche sans télécommande , il ne trouve pas le volet en question, même après plusieurs balayages
    alors même que la télécommande du volet ainsi que celle générale fonctionne parfaitement, seule Tahoma ne le localise pas et donc ne le rajoute pas.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Refaire la procédure sur TaHoma ("avec télécommande") et suivre les instructions d'appairage sur TaHoma!
    Tenez nous informés!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique