Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement TAHOMA ?

Depuis 1 mois, ma box TAHOMA rencontre des problèmes de fonctionnement : quand je veux enclencher l'alarme en sortant de chez moi via l'application, le système refuse et reste sur "désactivé". Pire, quand finalement ça veut bien marcher et que je veux rentrer chez moi, l'alarme refuse de se désactiver... A force de faire des demandes de désactivation via l'application ou via le site internet SOMFY avec le navigateur de mon smartphone, cela fonctionne, mais peut mettre jusqu'à 20 minutes !! Je rencontre le même problème avec SMART.
Que faire ?

Francois H.
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    Sylvain C.
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