Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène intérieur Somfy

Bonjour,

J'ai acheté début Juin un pack somfy Home Alarm et depuis quelques jours, quand je déclenche ou arrête l'alarme, les notifications sonores se font de plus en plus rares.
J'ai pu constater sur le forum que c'était un problème connu.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?
Par avance, merci

Vincent R.
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    Bonjour Vincent,

    Merci de ce retour.

    Je vais vous envoyer alors un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow.

    Bonne journée!

    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous procéder à une réinstallation de la sirène intérieure et la placer près du Link ?

    Bonne journée,

    Vincent R.
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    Bonjour,

    J'ai réinstaller la sirène et celle-ci est à moins d'un du link. Malgré ça le problème persiste.
    Par avance, merci pour votre aide.

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