Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène intérieur Somfy

Bonjour,

J'ai acheté début Juin un pack somfy Home Alarm et depuis quelques jours, quand je déclenche ou arrête l'alarme, les notifications sonores se font de plus en plus rares.
J'ai pu constater sur le forum que c'était un problème connu.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?
Par avance, merci

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

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33 rue le moulin de la galette
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TRAPPES
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    Bonjour Vincent,

    Merci de ce retour.

    Je vais vous envoyer alors un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow.

    Bonne journée!

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous procéder à une réinstallation de la sirène intérieure et la placer près du Link ?

    Bonne journée,

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

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    Bonjour,

    J'ai réinstaller la sirène et celle-ci est à moins d'un du link. Malgré ça le problème persiste.
    Par avance, merci pour votre aide.

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