Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 problème à la mise sous tension?

Bonjour,
J'ai acheté un V500 neuf sur internet, il ne s'allume pas quand je le branche, j'ai bien le 24 VDC sur le connecteur?
Cordialement.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Direction technique
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quant vous appuyez sur la touche, le visio n'affiche pas l'image du portier de rue, c'est cà?
    Si oui, vérifiez aussi que ce dernier est bien alimenté.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Direction technique

    Oui le portier est bien relié l'écran est bien alimenté mais il ne s'allume pas même la diode ne s'allume pas.
    Cordialement.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je crains que ce V500 soit défectueux.
    Attendez confirmation ou infirmation par d'autres contributeurs et Yellow's.
    Si HS il faudra retourner l'appareil au site marchand.

    Bonjour Michel,

    Avez-vous bien respecté la polarité d'alimentation du Transformateur d'alimentation, à savoir le câble avec les traits gris sur le + et le câble tout blanc sur le - ?

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Direction technique

    Bonjour et merci à tous,
    Le problème était dans le câble de jonction.
    Par contre comment on affecte le portail sur la touche de la page d'accueil, j'arrive à le mettre sur la 2ème page mais pas sur ce raccourci.
    Cordialement.

    Bonjour Michel,

    Pour que le bouton de la page d'accueil fonctionne, il faut raccorder la platine de rue à votre motorisation par fil.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique