Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou trouver le code DID et la clé de sécurité de ma caméra ??

Bonjour
Désolé je n ai pas trouvé réponse à ma question donc je me permets de créer un post.

J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle fonctionne très bien avec l appli SOMFY PROTECT mais je veux m en servir via l appli de ma Tahoma (pour éviter d utiliser 2 applis !!)

Lorsque je veux la rentrer dans l appli on me demande un code DID et une clé de sécurité. Mais je n arrive pas à les trouver !!!!

Sur la caméra il y a un code mais ça ne fonctionne pas.. il n y a rien sur le carton...
HELP

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
683 / 750
points
Code postal:
91560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Crosne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Une mise à jour de TaHoma est prévu le mardi 17 et mercredi 18 juillet 2018, à ce sujet.
    http://email.somfy.fr/HM?b=Mr7vHHJmg0M8RDy_94q43Hjibe-ImC...

    bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    683 / 750
    points
    Code postal:
    91560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crosne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci à toi.
    Cette mise à jour me permettra de détecter ma caméra sans rentrer de code ou clés ?

    Je suppose que oui! mais il faudra attendre cette mise à jour pour en voir son effet.
    N'hésitez pas à revenir au cas où !

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    683 / 750
    points
    Code postal:
    91560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crosne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça marche !!!
    Par contre j ai un autre soucis.
    La détection de mouvements ne fonctionne pas !!
    Quand je démarre la caméra si quelqu un rentre dans la pièce je ne reçois pas de notifications !!!

    Attendez donc la mise à jour!

    Bonjour Anthony,

    De plus lorsque la mise à jour sera effective, vous devrez enregistrer votre caméra en tant que produit Somfy Protect et non Caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique