Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver le code DID et la clé de sécurité de ma caméra ??

Bonjour
Désolé je n ai pas trouvé réponse à ma question donc je me permets de créer un post.

J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle fonctionne très bien avec l appli SOMFY PROTECT mais je veux m en servir via l appli de ma Tahoma (pour éviter d utiliser 2 applis !!)

Lorsque je veux la rentrer dans l appli on me demande un code DID et une clé de sécurité. Mais je n arrive pas à les trouver !!!!

Sur la caméra il y a un code mais ça ne fonctionne pas.. il n y a rien sur le carton...
HELP

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
2
942 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une mise à jour de TaHoma est prévu le mardi 17 et mercredi 18 juillet 2018, à ce sujet.
    http://email.somfy.fr/HM?b=Mr7vHHJmg0M8RDy_94q43Hjibe-ImC...

    bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Bonjour
    Merci à toi.
    Cette mise à jour me permettra de détecter ma caméra sans rentrer de code ou clés ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que oui! mais il faudra attendre cette mise à jour pour en voir son effet.
    N'hésitez pas à revenir au cas où !

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Ça marche !!!
    Par contre j ai un autre soucis.
    La détection de mouvements ne fonctionne pas !!
    Quand je démarre la caméra si quelqu un rentre dans la pièce je ne reçois pas de notifications !!!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez donc la mise à jour!

    Bonjour Anthony,

    De plus lorsque la mise à jour sera effective, vous devrez enregistrer votre caméra en tant que produit Somfy Protect et non Caméra.

    Bonne journée,

    Georges V.
    Georges V.

    Georges V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle fonctionne très bien avec l appli SOMFY PROTECT mais je veux m en servir via l appli de ma Tahoma (pour éviter d utiliser 2 applis !!)
    Je ne trouve pas le code DID et la clé sur la caméra ni sur l'emballage.
    Comment trouver ce code?
    Apparemment ce problème existait déjà depuis 3 ans.
    J'ai pourtant la toute dernières version du programme et de l'application.
    Merci d'avance.
    Georgesv

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Bonjour Georges
    Comme l'a dit Maud Il faut aller sur le site tahomalink.
    Vous connecter puis cliquer sur CONFIGURATION, AUTRES SOMFY, AJOUTER, SOMFY PROTECT et enfin rentrer identifiant et mot de passe et la caméra s'ajoute automatiquement.
    J'ai même eu un nouvel icône LINK dans mon application qui me permet de mettre en route mon alarme en mode normal ou mode nuit.

    So L.
    So L.

    So L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai ma tahoma qui fonctionne parfaitement et somfy proect avec 2 caméras . A ce jour, impossible e mettre somfy protect sur tahoma malgré le fait que j'aille bien dans ajouter somfy protect. le système indique Erreur inconnue. J'ai pourtant rebooter ma tahoma et elle est bien mise à jour. Quelqu'un aurait il une solution ?
    Bonne jorunée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vois sur votre compte Somfy Protect que vous avez deux sites et l'un deux ne possédait aucun produits, je pense que votre problème venait de cela.

    J'ai supprimé le site vide.
    Pouvez-vous supprimer Somfy Protect de votre box et essayer de lier les deux de nouveau?

    Bonne journée,

    Haut de page