Installation Home alarm impossible

J'ai bien pris soin de brancher le link à proximité de notre box internet.
Le link clignote, mais plus rien ne se passe une fois que j'ai appuyé sur le bouton sur le coté. on me demande de patienter pendant la détection du link...mais le link n'est jamais détecté.
J'ai consulté les autres questions de ce type, nous avons vérifié toutes les caractéristiques de notre box (mot de passe, débit...), nous avons essayé depuis plusieurs prises...
Nous avons téléchargé l'aplication Somfy sur 3 téléphones différents, installé, désinstallé, réinstallé...rien n'y fait.
Pourriez-vous me contacter dans les meilleurs délais. Sans résolution du problème, je serai contrainte de ramener le produit en magasin et de m'équiper d'un autre produit pour partir en vacances sereine. Merci

agnès H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Agnès,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Débranchez votre Link, reste-t-il allumé ? Si oui, maintenez le bouton sur le coté jusqu'à ce que le voyant du Link s'éteigne.

    - Maintenez de nouveau le bouton sur le coté du Link tout en le rebranchant, maintenez l'appui encore 10s après l'avoir branché.

    - Relâchez le bouton et patientez 10s, le Link devrait clignoter sous forme d'une vague

    - Recommencez la mémorisation de votre Link, à l'étape où il vous est demandé de faire un appui bref sur le coté du Link, faites cet appui et vérifier que le clignotement du Link ne se fait plus par vague et clignote d'un clignotement lent, alterné toutes les 2 secondes.

    - Finissez de nouveau la mémorisation, est-ce que le problème reste identique ? Si oui, merci de me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) et me dire si toutes les étapes indiquées se sont déroulées comme indiquées ?