Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Home alarm impossible

J'ai bien pris soin de brancher le link à proximité de notre box internet.
Le link clignote, mais plus rien ne se passe une fois que j'ai appuyé sur le bouton sur le coté. on me demande de patienter pendant la détection du link...mais le link n'est jamais détecté.
J'ai consulté les autres questions de ce type, nous avons vérifié toutes les caractéristiques de notre box (mot de passe, débit...), nous avons essayé depuis plusieurs prises...
Nous avons téléchargé l'aplication Somfy sur 3 téléphones différents, installé, désinstallé, réinstallé...rien n'y fait.
Pourriez-vous me contacter dans les meilleurs délais. Sans résolution du problème, je serai contrainte de ramener le produit en magasin et de m'équiper d'un autre produit pour partir en vacances sereine. Merci

agnès H.
agnès H.

agnès H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Essayez ceci

    Si le problème persiste, indiquez ici l'adresse MAC de votre Link un Yellow vous répondra.

    Bonne journée,

    Bonjour Agnès,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Débranchez votre Link, reste-t-il allumé ? Si oui, maintenez le bouton sur le coté jusqu'à ce que le voyant du Link s'éteigne.

    - Maintenez de nouveau le bouton sur le coté du Link tout en le rebranchant, maintenez l'appui encore 10s après l'avoir branché.

    - Relâchez le bouton et patientez 10s, le Link devrait clignoter sous forme d'une vague

    - Recommencez la mémorisation de votre Link, à l'étape où il vous est demandé de faire un appui bref sur le coté du Link, faites cet appui et vérifier que le clignotement du Link ne se fait plus par vague et clignote d'un clignotement lent, alterné toutes les 2 secondes.

    - Finissez de nouveau la mémorisation, est-ce que le problème reste identique ? Si oui, merci de me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) et me dire si toutes les étapes indiquées se sont déroulées comme indiquées ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique