Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre Instants Connectés TaHoma 2018

Bonjour,

J'ai remplis et envoyé le formulaire et les pièces pour l'offre "instants connectés" relative à l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1208-2557-8941).
Je n'ai pas eu de retour à propos du code à valoir dans la boutique SOMFY.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
X.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post, du service achat.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel.

    Bonne journée,

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