Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème suite à contact téléphonique de somfy protect

Bonjour
J'ai reçu un mail ce matin d'un de vos collègues pour retourner ma centrale HC2 neuve qui a un soucis de batterie mais je n'ai pas la pièce jointe contenant le bordereau Colissimo. Impossible donc de vous retourner la centrale défectueuse...
Merci de me tenir au courant pour que je puisse faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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Code postal:
59264
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
139 Rue Jean Jaurès
Ville:
ONNAING
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    J'ai transmis votre demande pour que mon collaborateur vous envoie la pièce jointe par e-mail.

    Bonne journée,

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