Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème suite à contact téléphonique de somfy protect

Bonjour
J'ai reçu un mail ce matin d'un de vos collègues pour retourner ma centrale HC2 neuve qui a un soucis de batterie mais je n'ai pas la pièce jointe contenant le bordereau Colissimo. Impossible donc de vous retourner la centrale défectueuse...
Merci de me tenir au courant pour que je puisse faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Vincent,

    J'ai transmis votre demande pour que mon collaborateur vous envoie la pièce jointe par e-mail.

    Bonne journée,

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