Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500: heure trop rapide et volume trop bas

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un visiophone visio v500 que j'ai installé hier.
Depuis, je constate que l'heure avance de manière très très rapide (1minute sur le visio = +/- 40 secondes réelle) du coup j'ai une heure farfelue à chaque fois. De plus, le volume du moniteur est extrêmement bas, j'ai suivi les indications du forum et ai mis la versio du firmware à jour (actuellement 310M_SF1_v1.0.16 visible dans les options du moniteur) mais le volume est toujours très bas (volume réglé au max sur le moniteur avec la sonnerie "standard")
Comment puis-je régler ces deux problèmes ? Une astuces est-elle nécessaire ou je vais devoir passer par le SAV ?
J'attend vos réponses.
Merci d'avance.
Julien

julien F.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Votre V500 semble défectueux, attendre sur ce post, une réponse du SAV (semaine prochaine)

    Bonne journée,

    julien F.
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    Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'attends sur ce post un retour du sav.

    Respectueusement.

    Julien.f

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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