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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500: heure trop rapide et volume trop bas

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un visiophone visio v500 que j'ai installé hier.
Depuis, je constate que l'heure avance de manière très très rapide (1minute sur le visio = +/- 40 secondes réelle) du coup j'ai une heure farfelue à chaque fois. De plus, le volume du moniteur est extrêmement bas, j'ai suivi les indications du forum et ai mis la versio du firmware à jour (actuellement 310M_SF1_v1.0.16 visible dans les options du moniteur) mais le volume est toujours très bas (volume réglé au max sur le moniteur avec la sonnerie "standard")
Comment puis-je régler ces deux problèmes ? Une astuces est-elle nécessaire ou je vais devoir passer par le SAV ?
J'attend vos réponses.
Merci d'avance.
Julien

julien F.
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    Réponses

    Bonjour,

    Votre V500 semble défectueux, attendre sur ce post, une réponse du SAV (semaine prochaine)

    Bonne journée,

    julien F.
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    Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'attends sur ce post un retour du sav.

    Respectueusement.

    Julien.f

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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