Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi Sav pièces manquantes ?

Bonjour,nous avons eu besoin d'un SAV concernant notre motorisatoin, rapidement nous avons eu en retour le nouveau moteur, mais il manquait la butée d'ouverture, le passe fils et la vis pour fixer le boitier électrique. J'ai appelé, Natacha m'a demandé de lui envoyer un mail, qu'elle trasnsfererait mail envoyé deux fois. Pas de réponse, ni de retour par courrier des pièces manquantes. Nous ne pouvons pas remettre en place le moteur.
Quelles démarches, pouvons nous faire, pour résoudre le problème ?

Cordialement.

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV semaine prochaine sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'un sachet d'accessoire pour votre motorisation EVOLVIA contenant les pièces manquantes est parti hier de nos locaux, vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Je vous remercie, pour votre réactivité.
    Sachet bien reçu, merci.

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour

    Il se trouve que le branchement fait, avec le nouveau moteur1, le moteur 2 ne veut pas répondre. Que faire ???

    Cordialement,

    Merci d une réponse rapide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous faire des photos du boîtier électronique sur les borniers et de votre portail vu coté moteur.

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Je vous envoie les photos comme vous le demander.

    Cordialement

    Merci

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour oui manipulation effectuer déjà 3 fois

    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que les bornes M1&M2 seraient arrachées de leurs supports "circuit imprimé"!?

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonsoir
    Après avoir fait venir un électricien il a constaté qu il y avait du jus sur la fiche M1. Mais sur la fiche M2 il n y a pas de jus.

    Cordialement merci encore

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour

    Que doit on faire ??? Depuis le temps, nous partons et le portail sera ouvert !!!

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, il faudra patienter!

    Bonjour David,

    La borne M2 a clairement été arrachée de la carte électronique. Nous allons exceptionnellement et à titre commerciale vous remplacer votre boîtier électronique gratuitement au titre de la garantie. Je viens de vous envoyer un mail pour vous indiquer les procédure à suivre.

    PS : Merci de manipuler la prochaine carte électronique avec plus de "douceur".

    Bonne journée,

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour

    Nous vous remercions pour votre réponse et la suite que vous donner à ce problème, cependant le boîtier a bien été manipulé avec précaution ! Nous le ferons avec la même délicatesse pour brancher l autre boîtier.

    Merci

    cordialement bonne journée à vous aussi

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour vous informer, que nous avons bien reçu la pièce envoyée en retour merci.
    De retour de vacances nous venons seulement de changer la pièce défectueuse et tous fonctionne correctement

    Encore une fois merci pour votre réactivité et qualité de votre SAV.
    Bravo merci.

    Haut de page