Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation sur sgs 601

bonjour
nous venons d'installer les verrins sgs 601 pour notre portail mais nous n'arrivons a faire la programmation le portail s'ouvre nickel mais ne se referme pas on bloque avec le reglage de la vitesse tout les cables sont bien branchés mais on bloque sur ça quelqu'un aurait une solution svp ?

priscillia R.
priscillia R.

priscillia R.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
62510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sgs 601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue jean jaures
Ville:
arques
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    De quel boîtier électronique disposez vous ?

    priscillia R.
    priscillia R.

    priscillia R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sgs 601
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue jean jaures
    Ville:
    arques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà le boîtier que nous avons

    priscillia R.
    priscillia R.

    priscillia R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sgs 601
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue jean jaures
    Ville:
    arques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà le boîtier

    Est-ce une installation neuve ?
    quel âge a votre motorisation ?
    Qu'indique les voyants sur le boîtier?

    priscillia R.
    priscillia R.

    priscillia R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sgs 601
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue jean jaures
    Ville:
    arques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est une installation neuve on avait acheter les bras en 2012 mais elles ont ete monté qu'aujourd'hui la le portail s'ouvre nickel mais on a qu'un vantail qui se ferme en fait ca merdouille au niveau de l'apprentissage de la course des vantaux entre l'etape 1 et 2

    priscillia R.
    priscillia R.

    priscillia R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sgs 601
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue jean jaures
    Ville:
    arques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le voyant on off est allumé on a essayé de changer le shunt mais rien ne change elle s'ouvre toujours mais se referme que d'un cote

    Il faudra vérifier le branchement des moteurs sur le boîtier électronique, "voir page 9 de la notice".

    Avez vous installé des butées de fin de course au sol en ouverture et fermeture?

    1) Pourriez vous faire des photos de votre portail vu de l'intérieur coté moteur.

    2) Du branchement des moteurs sur les bornes du boîtier électronique.

    3) Des cellules "capot ouvert".

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ du boîtier en appuyant 10 secondes sur le poussoir de Reset, vers l'antenne.

    A ce moment, les voyants rouge et vert doivent être allumés fixes.

    Puis, recommencer la mise en servie après avoir reconnu les télécommandes.

    priscillia R.
    priscillia R.

    priscillia R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sgs 601
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue jean jaures
    Ville:
    arques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça y est on a réussi en fait les verrins partaient trop en arrière la butée n'était pas bonne je vous remercie beaucoup pour votre aide

    Bonjour,

    Ravis que tout soit rentré dans l'ordre!

    Bon week-end,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique