Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur Image - pas de surveillance ?

Bonjour, Je viens d'installer un détecteur d'image que j'ai acheté d'occasion. La centrale le détecte bien dans la liste des éléments; les piles sont neuves cependant je n'arrive pas à effectuer une surveillance... Est-ce que ce détecteur est associé à une autre centrale que la mienne qui pourrait expliquer celà? ma centrale est la n°623612.

Cordialement,

francois R.
francois R.

francois R.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    francois R.
    francois R.

    francois R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    67150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autre précision, j'ai remarqué qu'à l'ouverture du boitier du détecteur d'image, celui-ci ne déclenche pas l'alarme, il y a juste l'horodatage et une mention élément ouvert dans le journal...Concernant la détection sous alarme, cela ne fonctionne pas; c'est comme si le détecteur refusait de faire son travail sur ma centrale... pourtant quand je l'associe à ma centrale, celui-ci semble bien faire des détections pendant 2 minutes...

    J'ai trouvé la solution sur ce forum...et pas dans la notice du dit détecteur! C'était bien un problème d'association sur ma centrale:

    voici la solution qui a réglé mon problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1477724-detecteur-image-1875092-alarme-protexial-pack-pro

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique