Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fx24 1 des 2 moteurs ne fonctionne pas ?

A l'ouverture et a la fermeture, j'ai le moteur M2 qui ne fonctionne plus.
En croisant le branchement de M1 et M2, le moteur m2 fonctionne, mais plus le M1. La panne provient donc de l’électronique FX24.
Si je la débranche pendant 1mn et que je la rebranche, cela re-fonctionne, mais trés peu de temps: ~3mn
La panne est donc au niveau de fx24.
Que dois je faire?

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
altus 40 rts 4/16 vvf 3m
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
11 cite de la pepiniere
Ville:
CLAMART
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cette carte ne se commercialise plus.
    Mais elle est certainement réparable.
    Vous pouvez cliquer sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quel est le type de vos moteurs ?
    La réparation de votre boîtier est économique , mais vous pourriez le remplacer selon vos moteurs par ce modèle :

    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/portail/p...

    ou :

    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/portail/p...

    Ou, il n'y a pas de boîtier de remplacement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique