Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fx24 1 des 2 moteurs ne fonctionne pas ?

A l'ouverture et a la fermeture, j'ai le moteur M2 qui ne fonctionne plus.
En croisant le branchement de M1 et M2, le moteur m2 fonctionne, mais plus le M1. La panne provient donc de l’électronique FX24.
Si je la débranche pendant 1mn et que je la rebranche, cela re-fonctionne, mais trés peu de temps: ~3mn
La panne est donc au niveau de fx24.
Que dois je faire?

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
altus 40 rts 4/16 vvf 3m
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
11 cite de la pepiniere
Ville:
CLAMART
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cette carte ne se commercialise plus.
    Mais elle est certainement réparable.
    Vous pouvez cliquer sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quel est le type de vos moteurs ?
    La réparation de votre boîtier est économique , mais vous pourriez le remplacer selon vos moteurs par ce modèle :

    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/portail/p...

    ou :

    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/portail/p...

    Ou, il n'y a pas de boîtier de remplacement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique