Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom - Probleme connexion réseau

Bonjour, suite à de léger désagrément avec mon FAI, j’en ai changé et là le problème est apparu. J’ai une protexiom acquise de novembre 2014 en service depuis cette même date.

Depuis mardi 10 mon ancien FAI (Free) à arrêté ses service, le nouveau est entré en action dans la journée du mercredi (Bouygues), jeudi j’ai voulu faire une action sur mon application SOMFY et la rien, pourquoi pas, j’ai pensé problème de réseau (courant ces derniers temps en normandie parait-il). J’ai passé une grosse partie de cette soirée à regarder les points qui pouvait me gêner et là je sèche.

J’ai regarder les paramètres de ma BBox en 192.168.1.254 et je ne voit pas mon alarme. J’ai ouvert les ports dans la foulée, toujours rien (80 et 443). J’ai changer mon IP vers 192.168.0.254 et là le drame, perte de toute connexion internet, retour au réglage sorti d’usine de la BBox.

J’ai fouiner un peu (6h environ) avec divers test. J’ai alors fait un reset de l’alarme qui a l’air d’avoir fonctionner vu que je n’ai pu un seul élément dans le système. J’ai apairer le clavier, toujours le soucis, récupéré de l’IP transmetteur 192.168.0.222, ai essayé la variante en 1.222 et 0.222, toujours rien. J’ai fais le reset IP et me retrouve avec 192.168.0.3 (hors réseau BBox). De par les changement le câblage réseau, routeur, module IP ne doivent pas la cause du problème.

J’ai répété les reset usine et IP avec l’idée d’avoir de meilleurs résultats, non concluant. J’ai varier les navigateur, Safari, Mozilla, Chrome, ai désactivé les noScript, adblock, .... et rien des idées

Changement box FAI
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

Reset IP
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Bbox ?

    Bonne journée,

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