Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Intelitag deffectueux

Bonjour j ai effectue toutes les manipulations et mon intelitag ne fonctionne pas
Je pars enn vacances dans 14 jours et je suis tres decu
Comment puis-je vous retourner on one+ ?
Merci d avance

michel G.

michel G.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
75020
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
25 rue etienne Dolet
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Si un intellitag ne fonctionne pas on le remplace!
    Mais quel sont les tests effectués qui vous fait dire que l'intellitag est défectueux?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous répondre à la question de Sylvain ? Quels sont les test effectués pour arriver à la conclusion que votre IntelliTAG est défectueux ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique