Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Intelitag deffectueux

Bonjour j ai effectue toutes les manipulations et mon intelitag ne fonctionne pas
Je pars enn vacances dans 14 jours et je suis tres decu
Comment puis-je vous retourner on one+ ?
Merci d avance

michel G.

michel G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
75020
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
25 rue etienne Dolet
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si un intellitag ne fonctionne pas on le remplace!
    Mais quel sont les tests effectués qui vous fait dire que l'intellitag est défectueux?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous répondre à la question de Sylvain ? Quels sont les test effectués pour arriver à la conclusion que votre IntelliTAG est défectueux ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique