Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi est ce marqué "request invqlide" alors que j essqie d activer mon Tahoma ?

lors de l activation de mon tahoma je passe Avec succes toutes les etapes, et lorsque je valide la derniere etape avec la confirmation, je tombe sur une page qui me dit que la requete est invalide, voir en Attachement. que faire ? ca ne fonctionne pas !

Thiebauld M.
Thiebauld M.

Thiebauld M.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vider le cache web de votre navigateur!

    Thiebauld M.
    Thiebauld M.

    Thiebauld M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Sylvain, merci mais ca n a rien changé, pourquoi aurait ce eu une influence positive ?

    Avez vous essayé de changer de navigateur ?

    Thiebauld M.
    Thiebauld M.

    Thiebauld M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui mais rien ne Change , soit Internet explorer, soit Chrome.

    Thiebauld M.
    Thiebauld M.

    Thiebauld M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j aimerais bien mais je n ai pas les identifiants nécessaires. au fait j habite en Allemagne, je suis francais, et c est pourquoi je fais mes demandes d aide sur somfy.fr

    Dans ce cas, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, (semaine prochaine) pour plus d'information à votre problème.

    Bon week-end !

    Thiebauld M.
    Thiebauld M.

    Thiebauld M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    hi,

    ok merci pour votre aide. Les Yellows se manifesteront automatiquement ? ou dois je faire une procedure particuliere ?

    Automatiquement sur ce post.

    Bonne journée,

    Thiebauld M.
    Thiebauld M.

    Thiebauld M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci et bon week end à vous !

    Bonjour Thiebauld,

    Pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheter votre box domotique ? De plus, je vous informe que nous aurons jamais accès aux serveurs Allemand et il y a de fortes chances que nous ne puissions pas vous aider dans votre dépannage, c'est pour cette raison que je vous conseille fortement de vous rapprocher de Somfy Allemagne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique