Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation seule de l'alarme myfox

Bonjour, mon alarme s'est désactivée seule pendant la nuit alors que nous n'étions pas à notre domicile et cela fait déjà 3 fois que le link sys se dit se mettre sur batterie alors qu'il n'y a pas de perte de courant dans la maison. Je ne comprends pas et surtout ma maison n'est plus protégée.
Fichier joint : "L'alarme a été désactivé" mais par qui?
Merci de votre aide

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Maxime,

L'activation précédente de l'alarme ne s'est pas passée comme prévu et le Link n'était pas réellement armé au vu de nos serveurs. Lors d'un échange d'information entre le Link et le cloud, l'historique a affiché le statut réel de l'alarme.

Cela reste un comportement exceptionnel et ne devrait pas se reproduire.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique