Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Désactivation seule de l'alarme myfox

Bonjour, mon alarme s'est désactivée seule pendant la nuit alors que nous n'étions pas à notre domicile et cela fait déjà 3 fois que le link sys se dit se mettre sur batterie alors qu'il n'y a pas de perte de courant dans la maison. Je ne comprends pas et surtout ma maison n'est plus protégée.
Fichier joint : "L'alarme a été désactivé" mais par qui?
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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Maxime,

    L'activation précédente de l'alarme ne s'est pas passée comme prévu et le Link n'était pas réellement armé au vu de nos serveurs. Lors d'un échange d'information entre le Link et le cloud, l'historique a affiché le statut réel de l'alarme.

    Cela reste un comportement exceptionnel et ne devrait pas se reproduire.

    Bonne journée,

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