Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à paramétrer ma caméra oc100. Je n'ai plus de connexion. Avez vous une solution à ce problème?

Je n'arrive plus à paramétrer ma caméra oc100. Je n'ai plus de connexion (ni en wifi ni en Ethernet).
Le voyant vert ne s'allume plus.
Avez vous une solution à ce problème?

Hugues B.
Hugues B.

Hugues B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la.

    Si elle ne s'allume Pas!:

    Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra.

    La caméra réagit-elle?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,

    Votre box adsl fonctionne t'elle ?

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ma box fonctionne bien. le problème vient de la caméra. Elle a commencé par perdre sa connexion par intermittence et aujourd'hui plus rien. le voyant vert reste éteint malgré les différentes manipulations.

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai fait le test à plusieurs reprises mais malheureusement la caméra ne réagit plus.

    Bonjour,

    Dans ce cas, Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Il vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est ce qu'un yellow peut me contacter pour me dire comment bénéficier de la garantie de ma commande 053140939 du 18/06/17 sur la boutique Somfy? Car ma caméra est hors service. Merci d'avance.

    Bonjour Hugues,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre
    Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique