Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à paramétrer ma caméra oc100. Je n'ai plus de connexion. Avez vous une solution à ce problème?

Je n'arrive plus à paramétrer ma caméra oc100. Je n'ai plus de connexion (ni en wifi ni en Ethernet).
Le voyant vert ne s'allume plus.
Avez vous une solution à ce problème?

Hugues B.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la.

    Si elle ne s'allume Pas!:

    Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra.

    La caméra réagit-elle?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    Votre box adsl fonctionne t'elle ?

    Hugues B.

    Bonjour,

    Ma box fonctionne bien. le problème vient de la caméra. Elle a commencé par perdre sa connexion par intermittence et aujourd'hui plus rien. le voyant vert reste éteint malgré les différentes manipulations.

    Hugues B.

    Bonjour,
    J'ai fait le test à plusieurs reprises mais malheureusement la caméra ne réagit plus.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Dans ce cas, Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Il vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    Hugues B.

    Bonjour,
    Est ce qu'un yellow peut me contacter pour me dire comment bénéficier de la garantie de ma commande 053140939 du 18/06/17 sur la boutique Somfy? Car ma caméra est hors service. Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre
    Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.