Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas les mails paramètrés dans les fonctions SMART?

Bonjour à tous,
Je me décide à poser cette question (titre) car depuis l'origine je ne reçois aucun des mails pourtant paramètrés dans mes fonctions Smart, aucun pb pour les notifications iPad ou iPhone que je reçois systématiquement, le seul souci c'est qu'elles sont "fugitives" sur l'écran de ces appareils et qu'il ne semble pas possible de pouvoir les revoir après l'écran de veille!?
Une idée du pourquoi je ne reçois pas du tout ces mails d'alertes ?
Merci.
Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

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    Bonjour

    vérifiez dans votre compte que le "service alerte courriel" soit bien "actif" (vert).
    Pour les notif, pas de problème avec Android. je n'ai pas d'Apple, je ne peux pas vérifier. Attendez la réponse de quelqu'un d'autre sur ce sujet ou celle d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Dominique B.
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    Bonjour,
    Désolé pour cette réponse tardive, Oui mon parametrage est ok c’est pour cela que je ne comprends pas?
    Je suppose si il n’y a pas d’obligation à ce que l’adresse e-mail indiquée soit différente de celle de mon compte Somfy!?
    Merci et bon dimanche.

    Dominique B.
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    Bonjour,
    Un avis complémentaire ?

    Merci.

    Nicolas F.
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    Bonjour Dominique,
    Effectivement vous pouvez avoir une adresse mail différente a condition que celle-ci soit renseigner sur votre compte sur somfy.fr dans la partie : ma box domotique et mes options.
    Bonne journée.

    Dominique B.
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    Bonsoir Nicolas,
    Oui effectivement c'est bien ce que j'ai fait depuis le début ... Je reçois bien les alertes liées a mon NAS Synology mais pas celles issues de Somfy ??
    D'où ma question ...
    Je viens donc d'ajouter ma seconde adresse e-maill après avoir confirmé le code de confirmation (le processus s'est bien passé), je verrais donc si ca fonctionne en modifiant aussi un ou deux fonctions SMART courantes.
    Merci à vous
    Bien cordialement.

    Dominique B.
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    En fait je viens de faire le test et ... sur la seconde adresse ajoutée ça fonctionne (notification iPhone ET e-mail)!!?
    A noter que cette adresse e-mail est celle de mon compte principal Somfy, bizarre ... Celle que je veux utiliser est une adresse dédiée aux alertes domotiques, c'est dommage que ca ne fonctionne pas sur ma première adresse!
    Bonne soirée.

    Benjamin D.

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    Bonjour Dominique,
    J'ai le même problème que vous, tout mes paramètres sont au vert. Je ne comprend pas si vous avez une réponse avant moi ou vise versa se serai bien de le partager.J'ai un numéro à vous communiquer c'est le 0820240645
    Merci bonne soirée

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