Serrrue connectée barillet long

Bonjour,
Vous serait-il possible de me faire parvenir un barillet long SVP?
La partie intérieure de l'actuel mesure 40mm (j'ai un cache en plastique qui mesure plus de 5mm en applique sur la porte). La partie extérieure mesure quant à elle 45mm environ. La photo est jointe.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Jean François A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Attendre ici sur ce post une réponse du SAV, pour le suivi de votre demande.

    Bonne soirée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le cylindre long sera bien compatible avec votre porte, afin de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.