Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet électrique ne remonte plus?

Mon volet ne remonte pas. On a démonté et vérifié le moteur ( par un électricien), il fonctionne à vide mais pas avec le volet accroché dessus ... Pour descendre ça marchait mais pas pour monter. Maintenant ça ne marche plus du tout...

Scibetta C.
Scibetta C.

Scibetta C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
57350
Spécialité:
Volet
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue Henri Salvador
Ville:
Spicheren
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème de condensateur de démarrage interne au moteur!

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il est doué votre électricien...
    Il démonte un moteur et il ne lui vient pas à l'esprit de profiter de changer le condo sachant que cette panne ne peut provenir que de lui ?

    Scibetta C.
    Scibetta C.

    Scibetta C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Volet
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue Henri Salvador
    Ville:
    Spicheren
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord mais pourquoi le moteur fonctionne pour descendre et pas pour monter et pourquoi fonctionne t'il à vide si c'est un problème de condensateur ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parce que pour la montée le condo doit fournir une énorme intensité pour alimenter le moteur qui doit donner toute sa puissance.
    En descente et à vide pas besoin...
    Mais si vous nous croyez pas, pas de problème !
    Juste pas poser la question et demander de l'aide.

    Scibetta C.
    Scibetta C.

    Scibetta C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57350
    Spécialité:
    Volet
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue Henri Salvador
    Ville:
    Spicheren
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je vous crois , je demandais juste pourquoi ...moi j'y connais rien ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique