Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réception d'alerte sur smartphone ?

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes messages lors de la mise en route ou en arrêt de mon alarme sur mon huawei p8 lite tout en ayant le statut de propriétaire.
Je n'ai absolument rien changé aux paramètres de mon téléphone.
Par contre je reçois une alerte si l'alarme se déclanche en intrusion.
Pouvez-vous m'aider

RAYMOND M.
RAYMOND M.

RAYMOND M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 RUE GEORGES BRASSENS
Ville:
ORCHIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Raymond,

    Toutes les notifications sont systématiquement envoyées depuis notre Cloud de manière immédiate. La bonne réception de ces notifications push dépend principalement du Smartphone (réseau et paramétrage).

    Nous ne pouvons pas faire de support pour chaque téléphone Android, mais votre cas pourrait être similaire à d'autres reçus donc les solutions sont les suivantes :

    1. Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran > Désactiver l'application Somfy Protect. (téléphones Huawei, mais à vérifier si autre modèle)

    2. Vérifier que l'application Somfy Protect est activée lorsque le téléphone utilise les données mobiles (donc sans WiFi)

    3. Vérifier si l'application Somfy Protect reste ouverte et les notifications actives lorsqu'elle est en arrière plan

    4. Vérifier que Google Play ait accès aux données mobiles.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation persiste avec plus de précisions (non réception de notifications en 4G, en WiFi, les deux, type de notification non reçu...).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique