Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage serrure

Bonsoir,

Ma serrure connecté est fraîchement installée cependant elle me rend dingue ... (Pas que le bruit)

Lorsque j'installe la serrure via Somfy Keys avec une passerelle (le symptôme est le même en Bluetooth) elle est bien détectée ainsi que sur Tahoma.

Cependant, impossible de lancer une commande de fermeture, erreur qui apparaît "Pour réinitialiser la Serrure xxx appuyez 10 secondes sur le bouton (C) de celle-ci." Par contre on a bien une réaction du coté de la LED serrure qui clignote en bleu.

Hors, si je suis ce conseil des fois que ça puisse corriger mon soucis, j'ai l'auto-apprentissage qui se lance à la troisième seconde et arrivé à 10 seconde, pendant que la serrure fait son cycle très bruyant, rien.

La synchro, réinitialisation via somfy keys, supprimer/réinstaller serrure dans Somfy Keys ou même réinstaller Somfy Keys, rien à faire.

Tahoma pareil, ça plante.

Un Yellow pour un remède miracle ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour à tous, j’ai le même problème que signalé ci-dessus...
    Installation ok
    Auto-apprentissage ok
    Voyants ok
    Mais j’ai aussi ce message d’erreur
    La liaison de ma serrure est correcte vu que j’ai réussi à faire l’appairage sur l’interface de ma TaHoma...

    Merci pour votre aide...

    C’est rageant de mettre une serrure, un clavier, des badges pour une jolie facture et que ça ne fonctionne pas!

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Quand je tente la récupération de l’historique j’ai un long bip sur la serrure...
    Mon tel est un iPhone X
    iOS 12.0

    Haut de page