Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment deprogrammer une telecommande "generale" smoove origine IO

Bonjour, j'ai une telecommande smoove IO,
qui est programmée pour les volets de l'etage (4) et celui du rdc avec la baie vitrée.
J'aimerais qu'elle ne soit connectée que sur la baie vitrée.
Comment reinitialiser une telecommande pour recommencer a zero.
Merci

Eric T.

Eric T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
smoove io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allée des coquelicots
Ville:
st brice
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    On ne peut pas effectuer une remise à zéro de la télécommande, la procédure va consister à supprimer cette télécommande de la mémoire des volets roulants de l'étage. Pour ce faire, il est impératif que chacun des volets roulants de l'étage possède sa propre télécommande individuelle, est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique