Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 en panne

Les 2 moteurs se sont arrêtés au 3/4 de l’ouverture et le feu clignotant reste allumé.
J’ai disjoncté l’installation mais les moteurs ne redémarrent pas et le feu clignote toujours.
Merci de m’indiquer La marche à suivre.

Jean-marc V.
Jean-marc V.

Jean-marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Testez les moteurs comme suit:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    s'ils fonctionnent, testez le boitier comme suit:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre problème est très peu courant.

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Le feu clignotant reste allumé fixe ou clignote ?

    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous avez disjoncté l'installation avez-vous pensé à débrancher la batterie de secours de la motorisation ? Si non, merci de la débrancher, puis de disjoncter de nouveau l'installation pendant 10s.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique