Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 en panne

Les 2 moteurs se sont arrêtés au 3/4 de l’ouverture et le feu clignotant reste allumé.
J’ai disjoncté l’installation mais les moteurs ne redémarrent pas et le feu clignote toujours.
Merci de m’indiquer La marche à suivre.

Jean-marc V.
Jean-marc V.

Jean-marc V.

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    Retraité

    Bonjour,
    Testez les moteurs comme suit:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    s'ils fonctionnent, testez le boitier comme suit:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre problème est très peu courant.

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Le feu clignotant reste allumé fixe ou clignote ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous avez disjoncté l'installation avez-vous pensé à débrancher la batterie de secours de la motorisation ? Si non, merci de la débrancher, puis de disjoncter de nouveau l'installation pendant 10s.

    Bonne journée,

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